Poursuite d'études Prépa Optique et BTS OL Rentrée de Février

arrow-back Diplôme d'Opticien

INTÉGRER LE BTS OPTICIEN LUNETIER

INTÉGRER LE BTS OPTICIEN LUNETIER

La Prépa Optique rentrée de février est un cursus de 6 mois pour acquérir les enseignements nécessaires à l’admission en BTS OL en temps plein ou en alternance en septembre et de se forger des connaissances essentielles au futur métier d’opticien.

FORMATIONS BAC+3 POST BTS OL

FORMATIONS BAC+3 POST BTS OL

Selon sa sensibilité, sa personnalité et son ambition, chaque lauréat du BTS OL peut se spécialiser dans son domaine de prédilection. Un excellent moyen de lier l’efficace à l’agréable en donnant libre cours à ses affinités dans le cadre de spécialisations aussi exigeantes que prisées par les professionnels de l’optique. Santé visuelle, management, création et design sont ainsi au programme des spécialisations de niveau Bac+3 offertes par l’ISO.

Les spécialisations en sciences de la vision donnent accès à l’opportunité de faire des stages à l’étranger en clinique universitaire grâce aux partenariats de l’ISO à New-York, Sydney, Taiwan, Angleterre ou en Chine.

ISO Inside : immersion au cœur de l’ISO

ISO Inside : immersion au cœur de l’ISO

Confortez votre choix de vous orienter en santé visuelle : pendant une demi-journée, vous êtes un étudiant de l’ISO. Vous pourrez découvrir l’optique avec des cours pratiques et échanger avec les étudiants qui vous accompagneront. Cet atelier d’immersion est proposé tout au long de l’année sur inscription.

Les chiffres clés de l'iso

Les chiffres clés de l'iso

1988

Création
de l'iso

9

écoles
en france

14 000

étudiants
& diplomés

89%

taux
d’employabilité