img-loader
banniere banniere

Les ambassadeurs

arrow-back Témoignages

Qui de mieux que ses étudiants pour parler de l’ISO ?

L’Institut Supérieur d’Optique lance chaque année une campagne de communication inédite tournée vers l’authenticité. L’ISO sélectionne 9 à 12 ambassadeurs pour représenter ses 9 écoles.

Après un casting de plusieurs semaines, incitant les étudiants à envoyer une vidéo de présentation ou une photo sur le compte Instagram de @institutsuperieuroptique, un jury se réuni pour déterminer les ambassadeurs. Qu’ils soient plutôt créatifs ou à la fibre commerciale, en formation ou déjà en poste, tous les profils sont représentés. Des étudiants avec des parcours de vie ou scolaire différents, qui ont des passions artistiques ou sportives. Mais aussi et surtout des personnalités variées, faisant de chacun d’eux, un ambassadeur unique.

Leur mission : dévoiler les coulisses et les secrets de l’ISO, partager les moments forts de chaque école et faire des rencontres avec des professionnels.

Les chiffres clés de l'iso

Les chiffres clés de l'iso

1988

Création
de l'iso

9

écoles
en france

14 000

étudiants
& diplomés

89%

taux
d’employabilité