img-loader

Infos pratiques iso rennes

arrow-back Tous les campus

Infos pratiques ecole optique Rennes

Infos pratiques ecole optique Rennes

Sur un site de 800m² en plein cœur de Rennes, à côté de la gare routière et gare SNCF, l’école d’optique de Rennes prépare les étudiants au BTS Optique.

7 Boulevard Solferino, 35000 Rennes

Tél. : 02 23 40 10 20

> Nous contacter

Les locaux : 8 salles de cours, 1 atelier de montage, 1 salle d’optométrie, 1 salle informatique, 1 magasin d’application

MAGASIN PÉDAGOGIQUE ECOLE OPTIQUE RENNES

MAGASIN PÉDAGOGIQUE ECOLE OPTIQUE RENNES

La vocation  de ce magasin est avant tout pédagogique. L’accueil se fait sur rendez-vous dans  le cadre de la formation de nos futurs opticiens. Vous bénéficiez ainsi de tarifs très compétitifs. Le choix et la réalisation de tous nos équipements optiques s’effectuent sous le contrôle d’un professeur lui-même opticien diplômé qui en garantit la qualité.

Cet équipement vous sera remboursé par la Sécurité Sociale et (le cas échéant) votre complémentaire santé selon les conditions habituelles car notre magasin pédagogique bénéficie d’un agrément.

Pour toute question ou prise de rendez-vous : 02 23 40 10 20

FORMATIONS ET HANDICAP

FORMATIONS ET HANDICAP

  1. RÉFÉRENT HANDICAP

Un référent Handicap est présent et disponible à l’ISO Rennes pour assurer l’accueil des personnes en situation de handicap, mais également définir leurs besoins dans le cadre de leur parcours de formation et assurer un rôle de facilitateur avec les différents acteurs de la formation (entreprise, équipe pédagogique…)

  1. ACCESSIBILITÉ DE NOS FORMATIONS AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

Une demande doit être faite auprès de notre référent handicap afin juger la possibilité d’effectuer cette formation en fonction du type de handicap, et le cas échéant, la mise en place des adaptations nécessaires dans la mesure de nos possibilités.

Les chiffres clés de l'iso

Les chiffres clés de l'iso

1988

Création
de l'iso

9

écoles et CFA
en france

15 000

étudiants
& diplomés

90%

taux
d’employabilité