slide-1

Une question sur la vie étudiante,
les cours en optique, l’emploi du temps ?

Je contacte un étudiant
slide-3

Pour en savoir plus sur nos formations
Téléchargez la brochure !

Je demande une brochure
slide-1

RENCONTREZ-NOUS EN JPO

Je m'inscris
slide-4

Candidate dès maintenant pour bloquer ta place à l'ISO

Je candidate

Qui sommes-nous ?

L’Institut Supérieur d’Optique (ISO) accueille chaque année plus de 3 000 étudiants répartis sur ses écoles et CFA en Optique en France  et propose une offre de formations en temps plein et en alternance de niveau post bac à bac+5.

La pédagogie de l’ISO est centrée sur la réussite des étudiants. Elle s’appuie sur l’intervention des professionnels de l’optique expérimentés, en prise directe avec la réalité du marché de l’optique, sur l’expertise de ses enseignants et sur la qualité de ses équipements pédagogiques.

Choisir une formation en optique à l’ISO est un choix ambitieux. Il donne notamment accès à l’un des plus grands réseaux de l’Optique : ISOLink. Un réseau professionnel de plus de 20 000 membres : étudiants, opticiens diplômés et recruteurs partenaires des écoles ISO.

Actus

Découvrez les actualités des écoles d’optique ISO et du marché de l’Optique :

Vous vous posez des questions sur votre orientation/réorientation ou reconversion en optique ou simplement sur les différentes formations proposées à l’ISO ? Participez à nos prochaines Portes Ouvertes.

Devenez membre du jury pour délivrer le titre professionnel de Technicien en Montage et Vente d’Optique Lunetterie à l’ISO

Contribuez à l’évaluation des étudiants en Prépa Optique en alternance à l’ISO. L’ISO a besoin de vous pour constituer ses jurys …

Lire l'article  

Rejoignez notre communauté

Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation et actions de formation par apprentissage. En savoir +

Les chiffres clés de l'iso

Les chiffres clés de l'iso

1988

Création
de l'iso

11

Campus

1

campus digital

20 000

membres
du réseau ISO

100%

taux
d’employabilité