L’ISO rayonne en Chine

L’Institut Supérieur d’Optique attire chaque année de nombreux étudiants internationaux, du fait de sa réputation d’excellence internationale en matière de formation des opticiens.

La France est réputée pour ses innovations en optique : les verres progressifs, les verres organiques, les traitements de verres et l’industrie optique, sont des inventions Françaises. L’ISO contribue à cette excellence Française dans l’enseignement des métiers de la vision.

De nombreux articles de presse témoignent de ce rayonnement.

Salon international de l’optique de Pékin

Stéphane LEBRATI, Président de l’ISO, était invité lors du CIOF 2014, à présenter l’ISO et ses formations lors du lancement de la première plateforme de e-learning pour opticiens en Chine. Un public de plus de 400 opticiens étaient réunis pour cet évènement :
Article 1
Article 2

Interview de Stéphane LEBRATI, par le magazine China Glasses

Actu ISO rayonne en chineLe président de l’ISO s’exprime sur le marché de l’Optique en France, l’importance de la formation des opticiens pour un service de santé visuelle de qualité, ainsi que sur les formations post-BTS. L’ISO attire des étudiants internationaux dans ses cursus en Français ou en Anglais.

Interview de Stéphane LEBRATI