Le BMO en prise direct avec le marché de l'Optique
Le 12/03/2014
Les étudiants du BMO au MIDO
Les étudiants lyonnais du BMO ont organisé une visite de deux jours au MIDO à Milan, afin d’initier des contacts avec les acteurs internationaux de notre secteur et découvrir les nouveautés présentées à Milan. « Nous avons fait de belles rencontres, c’est très enrichissant de visiter un salon international de cette envergure : C’est un beau projet de groupe ! Et on réalise l’importance de cultiver la double compétence : Technique et Management. Je remercie les opticiens Atol et leur président Éric Plat, qui ont sponsorisé notre voyage à Milan» nous déclare Laurent, étudiant BMO en direct de Milan.
Nouveau Business Game au BMO
Le Business Game (Simulation de jeu d’entreprise) est présent dans le cursus BMO depuis sa création. Cette année, les étudiants du BMO planchent sur un nouveau Business Game axée sur le marché de l’optique solaire. Pendant quatre jours intenses, les étudiants répartis en équipes concurrentes de trois personnes, simulent les décisions prises par des entreprises de l’industrie. Cette méthode pédagogique renforce le caractère « école de commerce » du cursus du BMO.
Les chiffres clés de l'ISO
Les chiffres clés de l'ISO
1988
Création
de l'iso
11
Campus
1
campus digital
20 000
membres
du réseau ISO
98%
taux
d’employabilité