Soirée Networking à l’ISO Paris 15

Le 21 mai 2015 l’ISO a joué pleinement son rôle de « hub sectoriel » en réunissant les grands acteurs de l’optique français et chinois, pour une soirée de networking. Les grands industriels, lunetiers, distributeurs, designers et éditeurs français ont répondu présent pour une soirée d’échanges avec les patrons de grandes chaînes de magasins chinois, venus participer à l’ISO Executive Program (IEP).

Les leaders du marché de l’optique français, intervenants dans la formation de l’IEP, étaient présents : ESSILOR, GROUPE LAMY, L’ATELIER LUXOTTICA, VUARNET, JOHN DALIA, COSIUM, AFFLELOU, OPTICAL CENTER, ATOL, OLIVER PEOPLE, OPTIC 2000, ALAIN MIKLI.

Les partenaires de l’ISO ont créé des liens avec les patrons chinois, l’objectif de cette soirée étant de valoriser l’expertise française et d’accroitre la connaissance du marché chinois pour en saisir les opportunités.

A cette occasion, les participants de l’ISO Executive Program ont reçu leur certificat de formation.

Les patrons chinois ont pu également rencontrer les étudiants français et chinois du BMO. Ces premiers contacts déboucheront sur des opportunités de carrières internationales pour nos étudiants.

Au cours de cette soirée, différents projets ont été amorcés. Plusieurs participants se sont donné rendez-vous le 9 Septembre 2015 à Pekin, pour le China International Optic Fair.

L’enthousiasme et l’effervescence suscités par la qualité des échanges entre les acteurs du marché de l’optique français et chinois ont abouti à l’annonce d’une deuxième édition de l’ISO Executive Program. Cette deuxième session proposera une ouverture sur les pays émergents.