#beastar ISO

#BeAStar, les ambassadeurs prennent la pose

Après un casting de plusieurs semaines, et une sélection rigoureuse, l’ISO compte désormais 9 ambassadeurs. Un étudiant élu dans chaque école pour représenter avec fierté les couleurs de l’ISO.

C’est avec un plaisir non dissimulé et parfois un peu de trac, que les 9 ambassadeurs ISO se sont retrouvés à Paris le 23 octobre pour un shooting photo dans un studio du 11e arrondissement.

Dirigés par une équipe de professionnels, les ambassadeurs ont enchaîné séances photos et interview filmée avec comme seule recommandation : rester eux-mêmes ! Car l’ISO souhaite une campagne vraie, qui donne la parole à ses étudiants pour représenter de façon authentique tous les profils et tous les métiers de la vision.

shooting ambassadeur iso

Pour finir cette journée exceptionnelle, les ambassadeurs venus des 4 coins de la France, ont eu l’opportunité de découvrir le quartier animé de la Bastille avec un dîner dans un des meilleurs restaurants italiens de la ville et un cocktail au nom rocambolesque dans un bar d’ambiance.

casting ambassadeur iso

Une journée riche en émotions où sourires et bonne humeur étaient au rendez-vous. Un lien s’est déjà tissé entre nos ambassadeurs renforçant ainsi l’unité des 9 écoles.

On a hâte de découvrir les visuels de la campagne !