Préparer aux défis de demain

Préparer aux défis de demain

Nous vous apprenons aussi à anticiper et à vous faire confiance

A l’ISO, l’équipe pédagogique prépare les futurs diplômés à toutes les situations, qu’elles soient favorables ou complexes. Si la peur n’évite pas le danger, la confiance en soi et les compétences y remédient immanquablement.

Du caractère

Ainsi, au-delà de l’enseignement théorique et des connaissances techniques à acquérir, les enseignants encouragent les étudiants à développer les traits de personnalité qui les rendent si uniques. Régulièrement, activités, travaux individuels ou en groupe aiguisent les qualités particulières de chacun. Éthique, curiosité, soif d’apprendre, esprit critique et d’initiative, solidarité, entrepreunariat et surtout optimisme sont inscrits au programme de manière induite. Contrairement aux compétences, ces qualités sont immuables et permettent aux diplômés d’aborder les défis du futur avec sérénité.

Et un vaste réseau

L’union fait la force. A l’ISO, tout est fait pour favoriser la création de liens durables entre les étudiants pendant leur scolarité : week-end d’intégration, soirées étudiantes, activités de groupe. Les liens dépassent souvent le cadre de la classe ou de l’école grâce aux événements qui regroupent les étudiants de l’ensemble des écoles du réseau ISO : l’ISO Cup, les week-ends de ski ou les Challenges. Au-delà de l’amitié, le réseau ainsi constitué s’avère souvent déterminant dans la carrière des anciens diplômés. Le réseau d’amis devient un réseau professionnel et les camarades de promo des associés, clients ou partenaires.

LES POINTS FORTS

  • Développer les traits de personnalité des étudiants pour en faire des atouts
  • Tout mettre en œuvre pour créer des liens durables entre les étudiants
  • Garantir la qualité du réseau et sa puissance