ISO

intégrez
l'école d'optique
N°1 en France

RENTRÉE DE FÉVRIER :
FAITES LE CHOIX DE L'EXCELLENCE & DE LA SANTÉ VISUELLE

Orientation inadaptée ou volonté de reconversion ?

L'ISO est à vos côtés pour ne pas perdre une année. Dès février, l'ISO vous permet d'accéder au sésame pour devenir
un professionnel de la santé visuelle : le Diplôme d'Opticien. C'est l'opportunité de vous former aux multiples facettes
de ce métier pointu.

S'INSCRIRE AUX JOURNÉES PORTES OUVERTES

DIPLÔME
D'OPTICIEN :
LES SCIENCES
et l'expertise
À L'HONNEUR

Notre formation vous conforte dans votre ambition de devenir un professionnel de santé. Taillée à la mesure des étudiants en PACES et en Sciences, elle permet de rester dans une dynamique d'excellence.

Ce cursus unique de 18 mois validé par l'examen du Diplôme d'Opticien, met en œuvre une pédagogie spécifique. L'encadrement, l'écoute et le suivi personnalisé des étudiants par une équipe de professeurs professionnels et expérimentés contribuent à relever le challenge de cette rentrée.

demander une brochure

un tremplin vers
l'OPTOMÉTRIE et
la CONTACTOLOGIE

Licence Professionnelle d'Optique (Diplôme délivré par l'Université Paris-Sud en partenariat avec l'ISO) ou Bachelor des Sciences de la Vision (formation dispensée à l'ISO Marseille) puis Master des Sciences de la Vision sont accessibles après votre Diplôme d'Opticien.

LES MEILLEURS
STAGES CLINIQUES
À L'ÉTRANGER

Etats-Unis, Chine : partez dans les universités les plus prestigieuses spécialisées en Sciences de la vision. Vous effectuez des rotations dans différents services hospitaliers : optométrie, basse vision, chirurgie réfractive...

s'inscrire aux journées
portes ouvertes

L'ISO FORME
L'ÉLITE DES MÉTIERS
DE LA VISION
depuis 25 ans

Réputés et recherchés, les métiers de l'optique en lien avec la santé visuelle sont nombreux et variés. Grâce à cette formation reconnue dans le monde entier comme l'une des meilleures et après une spécialisation, des perspectives de carrière en cabinet d'ophtalmologie, centre d'optique ou laboratoire de contactologie s'offrent à vous.

Enfin, le contexte de démographie médicale vieillisante ou de pénurie d'ophtalmologistes, poussent les législateurs à déléguer les examens de vue aux opticiens. Les différents projets de lois visent à accentuer le rôle et l'expertise de l'opticien au coeur de la santé visuelle.

demander une brochure