Formation continue de l’opticien ISOFORM

Nous vous formons à rester le meilleur

ISOFORM, créée par des opticiens pour des opticiens, a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques de la profession en matière de formation et de mise à jour des compétences. L’ISO met ainsi l’excellence de sa formation technique et sa pédagogie au service des besoins quotidiens des opticiens.

Une vision complète du métier

Cette juste combinaison permet à l’ISO et à sa formation continue ISOFORM de proposer le catalogue de formations le plus complet du secteur de l’optique. Consciente que la technique, bien qu’elle y contribue fortement, ne suffit pas à elle seule à assurer le succès de l’entreprise, la pédagogie ISOFORM place le capital humain au centre de ses préoccupations.

Couverture nationale et réseau d’experts étendu

Partout en France, ISOFORM fait rayonner son réseau de formateurs-experts à la pointe des techniques de l’optique et des méthodes de gestion des hommes et des entreprises. Des atouts très recherchés qui font d’ISOFORM l’acteur majeur de la formation continue des opticiens en France.

Des centres de formation habilités par l’OGDPC

L’ISO forme les professionnels de l’optique dans le cadre du Développement Professionnel Continu (DPC). Les centres de formation ISOFORM ont été habilités par l’OGDPC. Les formations sont conformes aux orientations nationales et respectes les méthodes validées par la Haute Autorité de Santé (HAS).

Catalogue des formations ISOFORM

Ce catalogue s’articule autour de trois grands axes : les techniques de l’opticien, le capital humain et le back office. Des partenariats avec les plus grands acteurs du secteur optique (verriers, lunettiers) permettent de présenter des formations sur mesure totalement adaptées aux besoins de l’enseigne.

Découvrez le détail du catalogue et les dates de formation sur Isoform.fr