Sponsoring régate ISOCup

Sponsoring d’étudiants

Nous soutenons les sportifs de haut niveau car leur exemple est une chance

Chaque année, l’ISO sponsorise des étudiants sportifs de haut niveau. Pratique courante des grandes écoles, ce soutien permet à ces élèves hors norme d’allier scolarité et palmarès. Pour l’ISO, ces sportifs sont une chance et un exemple précieux. Leur engagement, leur force et leur détermination font écho aux valeurs d’excellence de l’école. Des champions dont les camarades sont fiers et qui montrent chaque jour la voie du dépassement et de la passion.

L’ISO Nantes et la championne de planche à voile Océane Keruzoré

L’année de sa prépa optique à l’ISO, Océane Keruzoré décroche le titre de sportive de haut niveau après une médaille d’argent au Championnat de France de planche à voile. Tout naturellement, l’école propose de la sponsoriser pour lui permettre d’aller plus loin. Achat de matériel et dérogations pour participer à plus de compétitions la motive pour préparer les Jeux Olympiques.

École la semaine et planche le week-end

Océane pratique la planche à voile depuis dix ans. Pour sa deuxième année à l’ISO Nantes (Océane habite la Trinité-sur-Mer dans le Morbihan), elle fait toujours la part des choses et allie sport et études sans difficulté. À 19 ans, Océane a plusieurs objectifs : réussir son BTS OL haut la main et se spécialiser en slalom avec courses rapides à élimination directe. Avec l’aide de l’ISO et de tous ses camarades, elle devrait les atteindre.

Palmarès 

Slalom

2014 : Championne de Bretagne – de 21 ans
2013 : Vice-championne de France – de 21 ans
2013 : 4ème au Championnat du monde – de 19 ans
2012 : 7ème au Championnat de France – de 21 ans

Support olympique

2011 : 3ème au Championnat de France – de 19 ans