4L-trophy-voiture-ISO

Participation des étudiants ISO au 4L Trophy 2015 !

Pour cette 18ème édition, trois équipages ISO se sont lancés dans l’aventure.

Composés de Romain HUSSON et Charles SANDRIN, étudiants en 2ème année de BTS Opticien (ISO Paris 11) – Marine TERRASSON, étudiante en 2ème année de BTS opticien et Victor FARO, étudiant en Bachelor de Lunetier Créateur (ISO Bordeaux) – Alexis LEDUS et Vincent MAUVOISIN, étudiants en 2ème année de BTS opticien (ISO Bordeaux), ces étudiants vont vivre 10 jours d’aventure à bord de leurs 4L.

Ils vont parcourir 6000km à travers la France, l’Espagne et le Maroc avec pour ligne d’arrivée : Marrakech.

Ces 6 étudiants, soutenus par l’ISO et d’autres partenaires, transporteront avec eux des fournitures scolaires et sportives à destination des enfants marocains.
Ce raid à la fois sportif, aventurier et humanitaire est un vrai défi pour les étudiants. Boussole et carte du Maroc en main, ils vont devoir se repérer au milieu des dunes et pistes du désert Marocain.

Le 4L Trophy

Créé en 1997 par Désertours, le 4L Trophy est un raid automobile à but humanitaire regroupant chaque année des milliers d’étudiants. Ce raid se déroule sur 10 jours et les étudiants parcourent en moyenne 6000km à travers la France, l’Espagne et le Maroc.

+ d’infos : www.4ltrophy.com

4L-trophy-voiture-ISO-2