le-gout-des-autres

Le goût des autres : solidarité, engagement et découvertes culinaires au menu de l’ISO Nantes

Et si l’assiette pouvait à la fois remplir les estomacs et une mission solidaire ?

C’est le pari de l’ISO Nantes qui lance avec l’association Le goût des autres, dès le 10 novembre, les mardis et jeudis, sa restauration pour les étudiants de l’école. Le principe ? Venir en aide aux personnes demandeuses d’asile en les mettant sur la voie de l’intégration. La recette ? Leur demander de cuisiner des plats de leur pays d’origine. Ou comment faire une bonne action en régalant ses étudiants d’un repas complet et équilibré, source de satisfaction et de concentration dans sa journée d’étude.

Fidèle à son engagement pour les missions sociales, L’ISO Nantes sert désormais à la fois le bien-être des membres de l’Association Le goût des autres et celui de ses étudiants qui trop souvent s’alimentent mal à l’heure du déjeuner.

Afrique du Nord, Chine, Asie centrale, Caucase : préparez-vous à déguster des mets aussi savoureux qu’originaux. Gorbasi, plov, ispanar ou chouba ne vous disent certainement rien pour le moment. Pourtant, Le goût des autres et ses plats solidaires et internationaux vont venir surprendre vos papilles. Cuisine familiale tchétchène, kurde, afghane, arménienne, géorgienne, africaine, chinoise ou coréenne, votre déjeuner va vous en mettre plein la vue et le palais !

Tarifs :
5 euros le plat
6.5 euros plat + dessert ou entrée + plat ou entrée + dessert
8 euros le repas complet.

Plus d’informations :  www.legoutdesautres.org